Notalika Land

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notalika Land prend un nouveau départ, le forum est actuellement en reconstruction.

Mots-clés

Mots-clés

Derniers sujets

» Adoption du mois d'Août
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyDim 6 Sep - 11:28 par sitacadox

» La galerie de Sita ♥
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyMer 26 Aoû - 15:13 par sitacadox

» Quelques améliorations pour le forum ;)
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyJeu 20 Aoû - 10:37 par KageSu

» Questionnaire sur votre espèce de Notaika préféré
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyJeu 20 Aoû - 10:32 par KageSu

» Guide des échange de Notalika
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyLun 17 Aoû - 16:00 par Aerona

» Concours de graphisme. //OFFICEL//
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyLun 17 Aoû - 12:52 par Aerona

» Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyDim 26 Juil - 14:51 par KageSu

» Bertoul Beaurebec, pour vous servir :)
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyJeu 9 Juil - 13:52 par sitacadox

» Dans la pénombre ♥
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyJeu 9 Juil - 13:44 par sitacadox

Derniers sujets

» Adoption du mois d'Août
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyDim 6 Sep - 11:28 par sitacadox

» La galerie de Sita ♥
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyMer 26 Aoû - 15:13 par sitacadox

» Quelques améliorations pour le forum ;)
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyJeu 20 Aoû - 10:37 par KageSu

» Questionnaire sur votre espèce de Notaika préféré
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyJeu 20 Aoû - 10:32 par KageSu

» Guide des échange de Notalika
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyLun 17 Aoû - 16:00 par Aerona

» Concours de graphisme. //OFFICEL//
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyLun 17 Aoû - 12:52 par Aerona

» Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyDim 26 Juil - 14:51 par KageSu

» Bertoul Beaurebec, pour vous servir :)
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyJeu 9 Juil - 13:52 par sitacadox

» Dans la pénombre ♥
Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D EmptyJeu 9 Juil - 13:44 par sitacadox

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Aerona
TheComet
6 participants

    Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D

    TheComet
    TheComet


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/06/2015

    Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D Empty Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D

    Message par TheComet Lun 1 Juin - 17:23

    Le calme régnait sur la sombre forêt près du village des Notalika quand soudain...Une chose bleu trancha le ciel avant de tomber au beau milieu de la forêt endormi.
    Bonjour cher membre de ce forum! Je me présente, MamylTheComet (ou "Mamyl" ou "Comet" ou "TheComet" comme vous voulez! x'))
    Je suis une fille déjà pour commencée .u. Hum après...euh...Je suis une dessinatrice -critiquer mes dessins et vous êtes mort e-e *humour*- et une coloratrice -ça existe ce mot?. Je sais faire du graph, des photo et pleins d'autre truc (comme enmerder les gens mdr).
    Voici, c'est court mais j'ai très peu d'idée! Aurevooooiiiiir! x3
    PS: Je peut toujours vous aidez pour le design' et des truc de Modo' ;)
    Aerona
    Aerona
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 22
    Localisation : Dans ma chambre , le nez dans les cahier.

    Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D Empty Re: Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D

    Message par Aerona Mar 2 Juin - 8:06

    Bonjour et bienvenue ici.
    J'aime beaucoup la façon dont tu t'est présentez.
    Si jamais une question te passe par la tête , n'hésite pas et fait moi signe.

    LolitaMiulova
    LolitaMiulova


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/05/2015

    Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D Empty Re: Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D

    Message par LolitaMiulova Mar 2 Juin - 15:11

    bienvenue Mamyl ♥
    flamme du nord
    flamme du nord


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2015
    Localisation : Dans ma bulle, loin du bruit du monde exterieue

    Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D Empty Re: Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D

    Message par flamme du nord Lun 8 Juin - 20:20

    Je ne vais pas te dire bienvenue étant donné que tu t'es inscrite avant moi et que je t'ai déjà croisé sur Gw mais je suis contente de voir que tu est toi aussi sur ce site ^^
    sitacadox
    sitacadox


    Messages : 22
    Date d'inscription : 31/05/2015
    Age : 22
    Localisation : A la Réunion ♥

    Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D Empty Re: Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D

    Message par sitacadox Jeu 9 Juil - 15:27

    Coucou Bienvenue à toi ^^
    KageSu
    KageSu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 21

    Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D Empty Re: Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D

    Message par KageSu Dim 26 Juil - 14:51

    Bienvenue MamylTheComet (et oui je continue a t'appeller comme ça !)

    Passe de bon sejours ici !

    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D Empty Re: Qu'est-ce donc? Une étoile? Non c'est Comet! 8D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:44